AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(contexte) quand y en a marre, y a LOVECOACHINGpointCOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice
Camilla Wilkinson

Camilla Wilkinson
✤ Messages : 161
✤ Date d'inscription : 05/03/2012
✤ avatar : Rita Volk par moi-même (@BAZZART)
✤ @ : OMGCOOK!ES.
✤ Statut amoureux : Single Pringle
________________________
USER PROFILE

(contexte) quand y en a marre, y a LOVECOACHINGpointCOM Empty
MessageSujet: (contexte) quand y en a marre, y a LOVECOACHINGpointCOM (contexte) quand y en a marre, y a LOVECOACHINGpointCOM EmptyJeu 22 Mar - 13:59


avoir peur d'aimer,
ce n'est pas un crime.

~  DÉCEPTION, MAL ÊTRE, TRISTESSE, FRAGILITÉ, LÂCHETÉ, NOSTALGIE, RÊVERIE, AUCUNE CONFIANCE EN SOI. ~

Voilà comment nous nous sentons après toutes ces années. Pourquoi n’ai-je pas écouté mon cœur ? Pourquoi n'ai-je pas été sincère ? Pourtant Dieu sait ô combien, je l'aimais et que jamais je ne l'aurais trompé. J'avais tout simplement peur d'écouter mon cœur. Peur qu'il me fasse souffrir. Peur de ne pas être celle qui lui fallait. Ce que je ne savais pas, c'est qu’à un moment ou l’autre nous sommes tous confrontés à ce problème : nous n’osons pas écouter notre cœur. Peut-être parce que nous sentons tout simplement qu'on ne pourra être heureux en continuant notre vie avec cette personne. Pourtant combien de fois, ai-je regretté de ne pas avouer mes réels sentiments, de ne pas avoir été sincère. Cette peur, nous en souffrons, rien n’est plus certain. Sauf qu'on aura tous eu cette passade où on ne voulait pas simplement s'écouter. C'est décidé, nous allons désormais prendre notre vie en main. Toutes ces erreurs que nous avons commises seront réparées, du moins c'est ce qu'on espère. Nous sommes de retour en Australie, après quatre ans de longue absence et nous sommes maintenant prêts à avouer ce que nous ressentons au plus profond de nous-mêmes. Malgré la peur toujours présente, nous allons la surmonter pour montrer que nous en sommes capables, capable d'écouter enfin notre cœur.

Il y a quelque temps, un groupe de jeunes ne supportant plus d'être incapable de poursuivre leur amour, a décidé d'ouvrir un site web du nom de www.lovecoaching.com. Ce site web est spécialement conçu pour tous ceux qui n'ont plus foi en l'amour, tous ceux qui n'arrivent pas à se mette à nu face à l'être qu'ils aiment. De nombreux conseils et astuces sont mis à disposition afin de surpasser toutes les difficultés que quiconque pourrait avoir à surmonter. Ce site aurait pu être un énième forum de discussions ou site de rencontres bidon qui se finir plus fréquemment au lit que pour la vie. Pourtant non. Les créateurs ont, pour une fois, fait preuve d’ingéniosité : chaque personne ‘handicapée des sentiments’ a ainsi le droit à son propre coach. En effet, certains volontaires se donnent à cœur joie de remonter le moral des troupes et remettent l’amour au goût du jour. Comme on aime à dire : quand on y croit tout peut arriver.



contexte écrit par misthope.
présentation par  charthemimons.
et misthope. ©2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecoaching-dot-com.roleplaylife.net

(contexte) quand y en a marre, y a LOVECOACHINGpointCOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE COACHING (dot)COM :: ■ TO BEGIN WITH :: (intro) un site, une ville, la vie.-